Rate this article :
This article was useful to you ?
Yes
No
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Les serveurs DNS servent à traduire un nom de domaine en adresse IP respective. En effet, lors d'une requête de résolution de nom de domaine, les enregistrements DNS sont recherchés et, s'ils sont trouvés, l'enregistrement du nom de domaine est renvoyé.
1. Connectez-vous à votre interface client NordNet.
2. Allez dans la rubrique "Action Registrar" puis cliquez sur "Modifier les contacts et/ou les serveurs DNS".
3. Cliquez sur l'onglet "Notre formulaire de modification" se trouvant dans la rubrique "Modifier les serveurs DNS et/ou les autres contacts".
4. Remplissez le formulaire comme suit:
Cliquez sur le bouton "Valider"
5. Modifiez les serveurs DNS par ceux de votre hébergement mutualisé LWS. Vous pouvez prendre connaissance des serveurs DNS rattachées à votre formule Web en vous rendant sur votre espace client, cliquez sur "Domaines et hébergements" puis sur "Admin/administrer". Cliquez ensuite sur "Gestion du domaine". En haut de page, vous trouverez un encadré rouge reprenant les serveurs DNS.
Vous êtes désormais en mesure de modifier les serveurs DNS d'un domaine NordNet afin de le lier à votre hébergement mutualisé LWS. Une fois les serveurs DNS modifiés, il vous sera nécessaire de patienter jusqu'à 24 heures que les serveurs DNS se propagent et que votre nom de domaine soit lié à votre formule. Vous pouvez si vous le désirez, une fois les serveurs DNS modifiés, nous communiquer le code de transfert de votre domaine NordNet afin de le transférer sur votre espace client LWS.
N'hésitez pas à partager vos remarques et vos questions.
Rate this article :
This article was useful to you ?
Yes
No
1mn reading
Comment changer les serveurs DNS d'un domaine LWS
0mn reading
Associer un nom de domaine à Cloudflare
7mn reading
Comment gérer les DNS Glue Record ?
1mn reading
Comment changer les serveurs DNS d'un domaine chez l'hébergeur IONOS ?