Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
Vous avez noté 0 étoile(s)
Sommaire
Procédure
Cette fonction vous permet de pouvoir résoudre des problèmes liés à votre site internet. En effet, elle permet de rendre les demandes ISS ayant échoué, accessible par le biais de votre interface Plesk. Grâce au contenu tel que l'URL demandées, le nom du pool d'application, le code d'état HTTP, il vous sera plus facile de trouver l'erreur et pouvoir dépanner votre site.
Vous avez la possibilité, grâce à Plesk, de pouvoir suivre une erreur précise tel qu'une erreur 403 ou une erreur 500. Pour cela, connectez-vous à votre interface Plesk et cliquez sur le bouton "Suivi des demandes ayant échouées".
Cliquez sur "Démarrer le suivi" afin de pouvoir modifier le code erreur que vous désirez suivre.
Modifiez dans un premier temps le "Status codes" par le code d'erreur que vous désirez suivre. Vous pouvez dans ce cas, indiquer "500" si vous désirez suivre l'erreur 500. Vous pouvez aussi suivre plusieurs codes en indiquant par exemple "403-503" afin de suivre les erreurs allant du code 403 au code 503 . Choisissez le ou les providers que vous désirez suivre et cliquez sur "Ok" afin de sauvegarder votre demande.
Les logs d'erreurs sont accessibles dans des fichiers de type XML comprenant la date et l'heure de modification du log.
Cliquez sur le fichier log concerné afin de l'ouvrir et avoir accès aux dernières erreurs relatives à votre site et/ou à un script donnée. Vous y trouverez l'URL ayant posé problème mais aussi le code d'erreur ainsi que la requête concernée par l'erreur.
Notez cet article :
Cet article vous a été utile ?
Oui
Non
0mn de lecture
Mon site web me demande de m'authentifier, pourquoi ?
1mn de lecture
Erreur 500 sur Plesk Windows